Mode d’emploi

Gloss à fellation, cosmétique intime

Le Gloss Lubriq est un produit cosmétique intime aux propriétés “lubrifiante et microstimulante” pour les fellations, cunnilingus ou vos caresses intimes. Intégralement conçu et fabriqué en France avec le plus grand soin, ce gloss à fellation fera de vous une diablesse d’exception.

Mode d’emploi

Le gloss au quotidien

Gloss Lubriq est un véritable gloss au quotidien. Très agréable à porter, sa brillance naturelle, ses pouvoirs repulpant et hyperhydratant rendront vos lèvres plus belles que jamais.

Chauffer la surface du Gloss Lubriq en exerçant un mouvement de rotation avec votre doigt, appuyer légèrement pour récupérer votre quantité idéale de produit et appliquer le sur vos lèvres nues ou maquillées. La texture est fine, légère. En passant la langue vous sentirez l’effet menthe poivrée. L’action commence. Vos lèvres sont étincelantes. Vous êtes une diablesse… Brillante

Le gloss à fellation

Gloss Lubriq est votre meilleur allié pour parfaire vos fellations. Votre partenaire sentira une chaleur torride envahir son sexe et ses sensations seront de plus en plus intenses. La glisse de vos lèvres sera parfaite. Tout le reste vous appartient.

NB: notre gloss ne remplace pas votre talent. Il est l’outil de surprise et de plaisir augmenté qui soutient votre savoir-faire.

Appliquer le Gloss Lubriq sur vos lèvres en quantité suffisante, c’est-à-dire ni trop ni trop peu, pour une première tentative. Pratiquer votre fellation normalement sans oublier d’utiliser vos lèvres “glossy” pour que l’action se fasse convenablement. Vous êtes une diablesse… Pétillante

gloss à fellation

NB : Augmenter la quantité de Gloss Lubriq pour accentuer l’effet diablesse. La force de l’action de notre gloss à fellation pouvant être ressentie différemment selon les hommes, nous recommandons d’y aller crescendo.

Le gloss à cunnilingus

Gloss Lubriq est juste le produit idéal pour les cunnilingus. Les retours clientes sont hallucinants. Alors il n’y a pas de raison que vous n’en profitiez pas.

Demandez à votre partenaire de mettre le Gloss Lubriq pour lui faire comprendre que la réciproque vous ferait extrêmement plaisir. Le guider en lui demandant d’utiliser ses lèvres… La chaleur va envahir votre sexe, votre sensibilité sera décuplée. Vous êtes une diablesse… Rayonnante

Le gloss pour caresses intimes

Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et si c’est encore mieux ce n’est pas plus mal.

A vous de jouer. Vous êtes une diablesse… Flamboyante

NB : Usage externe uniquement. Ne pas mettre de produit en quantité à l’intérieur du vagin. Le vagin est fragile. Il est le lieu d’un équilibre très fin de bonnes bactéries qui le protègent. Tout corps étranger introduit à l’intérieur est un risque de dérèglement de cet équilibre protecteur contre infections et inflammations.

NB : Fonctionne aussi pour les messieurs

 


Le saviez-vous ?

La fellation qui a encore une image publique peu flatteuse dans nos civilisations latines est beaucoup mieux perçue dans les pays anglo-saxons et les pays nordiques. Mais cela à franchement tendance à s’améliorer depuis les 30 dernières années. Ne rougissez pas si la fellation et/ou le cunnilingus font partie de vos actes sexuels réguliers et appréciés, vous êtes IN!

Les chiffres en France

  • 50% des filles de 18-19 ans ont expérimenté la fellation
  • 75% des couples entre 20 et 25 ans pratiquent ou ont déjà pratiqué la fellation
  • 70% des couples entre 25-34 ans pratiquent la fellation de manière régulière
  • 88,5 % des femmes de 35-39 ans et 90,5 % des hommes du même âge ont fait l’expérience de la fellation

La fellation a quitté le domaine de la pornographie pour s’immiscer dans la vie sexuelle de tout un chacun.

Aujourd’hui, deux tiers des couples pratiquent régulièrement le sexe oral, fellation ou cunnilingus et cela avec plaisir.

Source – “Enquête sur la sexualité en France. Pratiques, genre et santé”, de Nathalie Bajos et Michel Bozon (éd. La Découverte)


Cosmétique intime

Un cosmétique (du grec : kosmeo, parer, orner) est une substance ou un mélange destiné à être mis en contact avec diverses parties superficielles du corps humain, notamment l’épiderme, les systèmes pileux et capillaires, les ongles, les lèvres, les organes génitaux externes, les dents et les muqueuses buccales, en vue, exclusivement ou principalement, de les nettoyer, protéger, parfumer, maintenir en bon état ou de modifier leur aspect.

Intime c’est ce qui constitue fondamentalement les caractères propres de tel individu, sa nature essentielle, qui se rattache à ce qu’il y a de plus personnel en lui. Par extension, ce qui appartient à la vie physique la plus secrète, à l’anatomie généralement cachée de quelqu’un.